Assassin’s Creed III Remastered – Connor et Aveline feront le printemps.
Annoncé en septembre dernier dans le cadre du season pass de Assassin’s Creed Odyssey, Assassin’s Creed III Remastered sortira finalement le 29 mars prochain sur PlayStation 4 Xox One et PC. Bonne nouvelle, une version boîte est également prévu (uniquement sur console).
Outre la résolution 4K et la prise en charge HDR, la nouvelle version du jeu sortie 2012 inclura des textures de résolution supérieure ainsi que des améliorations du gameplay et une ergonomie optimisée. Assassin’s Creed III Remastered inclura également tout le contenu original du jeu post-lancement, tel que les missions Benedict Arnold et Secrets Oubliés, et l’extension en trois épisodes de la Tyrannie du Roi Washington.
Assassin’s Creed III: Liberation Remastered mettra également à jour le titre dérivé créé à l’origine pour la PlayStation Vita en 2012, ainsi que sur PlayStation 3 et Xbox 360 en 2014.
Les deux jeux ont lieu aux États-Unis au milieu du 18e siècle, alors que l’histoire d’Assassin’s Creed explorait l’Amérique d’avant la guerre d’indépendance à Boston et à la Nouvelle-Orléans. Il s’agissait pour la série alors âgée de 5 ans, l’exploration du nouveau continent mettant en vedette un protagoniste amérindien dans Assassin’s Creed III et une femme afro-française pour Assassin’s Creed III: Liberation.
Assassin’s Creed III Remastered et Assassin’s Creed 3: Liberation Remastered seront vendus séparément en dématérialisé sur les PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour les détenteurs du season pass de Assassin’s Creed Odyssey, ils sont inclus sans frais supplémentaires. La version boîte, quant à elle, inclut les deux jeux.