ARMS continue de se mettre à jour et de rapporter du contenu mais cette fois ci, pour la dernière fois.
C’est par le biais d’une nouvelle bande-annonce que Nintendo annonce sa dernière mise à jour qui ajoute un nouveau personnage au roster bariolé de son Punch-Out élastique. Pour rappel, ARMS (sur lequel s’était défoulé notre Craaazy Geek) est en jeu de combat en vue à la 3ème personne qui vous place en contrôle de boxers aux bras sur ressorts. La particularité de ce titre réside dans le fait que vous sélectionnez 3 sets d’armes différents que vous pouvez switcher entre les rounds, apportant des effets différents que ce soit dans la trajectoire de vos frappes ou les effets d’impact. De plus chaque personnage a ses propres compétences, ce qui vous force à savoir à qui vous avez affaire pour mieux vous en tirer en combat.
Ici, Dr Coyle fait son entrée sur le ring. À mi-chemin entre Harley Queen, un punk et Springman (comme l’homoursporc), il s’agit ici de la directrice des laboratoires ARMS et elle a dédié sa vie à ce sport de combat (comme je dédie la mienne au saucisson). Ses arms de prédilection sont les boucliers, des nunchakus et une variantes des poings lourds (type boulet qu’utilise Master Mummy) qui sont capables d’envoyer des boules d’énergie quand elles sont chargées. On observe également qu’elle lévite comme Twintelle et qu’elle peut se téléporter comme Ninjara. La venue de ce nouveau personnage se fait aussi avec son ring dédié qui se trouve au sein d’un laboratoire traversé par des containers en mouvement. Il va donc falloir faire preuve d’astuce pour utiliser les obstacles à votre avantage. Évidemment, Nintendo indique qu’un certain nombre de modifications ont été opérées pour équilibrer le jeu avec cette mise à jour.
Si vous possédez le jeu, ARMS devrait se mettre automatiquement à jour et devriez être en mesure d’essayer ce nouveau personnage et ce nouveau ring sur vos bécanes. Enfin, c’est par un communiqué parallèle (dans la langue de ceux qui consomme préfère le haricots fermentés plutôt que le lait fermenté) à la sortie de cette mise à jour que Nintendo confirme qu’il s’agit bel et bien ici de la dernière mise à jour de contenu pour ARMS. Donc au cours de cette année, le jeu aura donc bien reçu 5 nouveau personnages, le même nombre d’arènes et une douzaine de nouvelles moufles de combat.