ARMS dévoile sa première mise à jour pour toujours plus de combats déjantés.
Avec le succès que connaît ARMS sur la nouvelle console de Nintendo, il est normal de voir que les développeurs cherchent à améliorer leur bébé jusqu’au bout. Alors que le jeu de combat n’est sorti que depuis 10 jours, il nous assène déjà une première mise à jour en pleine face. Cette nouvelle mise à jour gratuite va rajouter quelques options ainsi que des correctifs.
Le premier ajout apporté par la mise à jour 1.1.0 d’ARMS est la possibilité de lancer le mode LAN. Les joueurs peuvent dorénavant jouer à plusieurs sur une même connexion. De plus, il est possible de passer du mode local au mode LAN par une simple combinaison de touches. Les joueurs n’auront donc qu’à cliquer sur le stick gauche tout en pressant L et R pour alterner entre les deux modes.
Ce nouveau mode de communication est parfait pour le second ajout de cette mise à jour, le mode arène. Ce nouveau mode permet à 4 joueurs de s’affronter à tour de rôle, avec la possibilité d’avoir des spectateurs. Parfait pour s’organiser un tournoi entre amis. Voilà tous les ajouts amenés par cette mise à jour, intéressons-nous maintenant aux correctifs.
Avec sa récente sortie, il est normal de trouver quelques bugs que les développeurs tentent de corriger. Le patch corrige tout d’abord les problèmes rencontrés par les joueurs lors de l’utilisation de Kid Cobra et de Byte & Barq. Donc plus de soucis en ce qui concerne le snakeboard de Kid Cobra. Les bugs de collision ont aussi été corrigés dans le niveau Ribbon Arena. Enfin, certains joueurs avaient rencontré des problèmes de traduction pour le mode histoire, ils sont maintenant résolus. Voici toutes les informations concernant la mise à jour 1.1.0. Pour rappel, la prochaine mise à jour nous proposera d’acquérir gratuitement un nouveau personnage nommé Max Brass.
ARMS est disponible depuis le 16 juin sur Nintendo Switch.