De nouvelles améliorations pour Anthem dans une prochaine mise à jour.
Même si Anthem n’a pas fait l’unanimité lors de son lancement, on peut tout de même reconnaître que ses développeurs ont du mordant : les mises à jour s’enchaînent afin de palier aux différents problèmes d’optimisation ou d’ergonomie rendant l’expérience désagréable lors de son lancement.
Prévue pour sortir dans le courant de la semaine prochaine, la mise à jour 1.0.4 aura pour objectif de contenter les joueurs autant sur l’ajout de contenu, mais aussi avec l’ajout de correctifs ainsi que plusieurs fonctionnalités. Mais que proposera-t-elle au juste ? Notons tout d’abord la correction de nombreux bugs tels que l’impossibilité de réanimer certains coéquipiers ou d’interagir avec des éléments du décor. On ne passera pas à côté de certaines améliorations comme le buff des réacteurs des javelins de 20% dans tous les domaines, le temps de surchauffe a quant à lui été revu 20% à la baisse.
Mais ce qui nous intéresse le plus, ce sont plusieurs ajouts de contenus end-game qui raviront les amateurs des assauts de Forteresses : les caches élyséennes. Rendues disponibles à la fin d’une Forteresse, les caches élyséennes ne pourront être ouvertes que si vous avez une clé (obtenue en remplissant des défis quotidiens) et contiendra du loot rare en plus de braises.
Pour farmer du loot, des Missions Légendaires seront là pour permettre aux joueurs les plus expérimentés d’obtenir un équipement de plus haut niveau tout en étant confronté à un challenge plus élevé. Des améliorations sur l’ergonomie de la Forge seront elles aussi de la partie. Et une fonction FOV sera ajoutée dans les options du jeu avec celle du DLSS pour les cartes graphiques GeForce RTX de NVIDIA (seulement sur PC).
Si vous souhaitez plus d’informations, une description détaillée de ce patch par les développeurs de Bioware est disponible en rediffusion sur Twitch à cette adresse. Êtes-vous rassuré de l’arrivée de cette mise à jour ?