Vous pensiez que le pire était passé, vous aviez tort
A peine un mois après la sortie de la quatrième extension d’Alien Isolation que le nouveau pack d’extension est déjà disponible. Intitulé Alien Isolation – The Trigger, celui ci offre la possibilité de jouer contre-la-montre sur trois nouvelles cartes terrifiantes du mode Survie du jeu. Alien Isolation – The Trigger est annoncé comme représentant le défi le plus difficile proposé par les extensions à ce jour.
Se déroulant avant les événements décrits dans Alien Isolation, The Trigger permet aux joueurs d’incarner l’un des résidents de la station Sevastopol, Ricardo. Sur trois nouvelles cartes, les joueurs seront confrontés à une nouvelle forme de terreur. La créature est rapide et rusée, et les Synthétiques sont aussi impitoyables qu’implacables ; dans les deux cas, ils sont violents et mortels.
« Occupons-nous déjà de sortir de là vivants. On pourra jouer à qui est le chef plus tard. » – Ricardo
Prêt à se sacrifier pour la survie des résidents de la station, Ricardo veut tout faire pour aider le Marshal Waits à détruire la créature. L’un des Marshals disposait d’explosifs, mais il n’a pas donné signe de vie depuis un certain temps. Si Ricardo parvient à sécuriser la zone des cellules et à échapper au Xénomorphe, il aurait une chance de retrouver la trace du Marshal dans l’entrepôt des Synthétiques et peut-être parvenir à pulvériser la créature avec les explosifs.
Alien Isolation – The Trigger fait suite aux derniers packs d’extensions Trauma et Lost Contact. Il est disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, Xbox 360 et PC via Steam mais ne sera disponible qu’à partir de demain sur Playstation 4 et Playstation 3. Pour plus d’infos, rendez sur le site officiel du jeu, sur facebook ou sur twitter.