La terreur vous attend dans Alien Isolation – Lost Contact
Si vous êtes en manque de peur, de terreur et de suspense. Et bien rassurez vous puisque Sega vient de sortir la quatrième extension pour Alien Isolation. Disponible en téléchargement depuis hier, Alien Isolation – Lost Contact ajoute un nouveau Défi de Sauvetage pour le mode Survie du jeu, en proposant aux joueurs de relever une série de 10 défis dans une toute nouvelle carte qui abrite certains des ennemis les plus dangereux du jeu.
Dans Alien Isolation – Lost Contact, Axel perd le contact avec ses collègues et se retrouve échoué dans l’une des sections les plus isolées de la station. Pour s’échapper, il ne peut compter que sur son intelligence et ses propres compétences. Au fil d’une série de dix défis de plus en plus difficiles à surmonter, il va devoir progresser dans les couloirs et les entrailles de la station, mais aussi forger des objets pour prendre l’avantage sur certains des ennemis les plus dangereux de la station.
« Tu n’étais pas venue pour des histoires qui font peur ? Pas de bol, chérie, tu es tombée au beau milieu d’une histoire qui fait vraiment peur. » – Axel
Alien Isolation – Lost Contact est le quatrième pack d’extension du mode Survie d’Alien: Isolation, il ajoute une deuxième carte Défi au jeu. Mais attention vous n’avez qu’une seule vie, et chaque défi que vous relevez est synonyme d’un nouvel objectif et d’un nouveau type d’ennemi : le moindre faux pas sera peut-être, littéralement, le dernier. En terminant les défis, vous débloquez des récompenses et des points, qui serviront à acheter de nouveaux objets à collectionner ou à utiliser pour en créer d’autres. Et si vous marquez suffisamment de points, vous pourrez même les échanger contre un emplacement de sauvegarde, mais vous ne verrez alors plus figurer votre score final ni votre place dans les classements d’Alien: Isolation. Il est disponible sur PC, Playstation3, Playstation 4, Xbox 360 et Xbox One.
Pour vous faire une idée, voici un let’s play d’Alien Isolation – Lost Contact, vous pouvez toujours retrouver notre test ici ou vous rendre sur le site officiel.