Découvrez les héros qui se cachent derrière Agents of Mayhem
Et on continue avec les annonces avant l’E3 ! Cette fois-ci, c’est Deep Silver et Volition qui annoncent une toute nouvelle licence : Agents of Mayhem. Les agents du M.A.Y.H.E.M ((Multinational Agency for Hunting Evil Masterminds) sont des super-héros et agents secrets recrutés aux quatre coins du monde pour déjouer les plans maléfiques d’une organisation de super-méchants connue sous le nom de L.E.G.I.O.N. (League of Evil Gentlemen Intent on Obliterating Nations).
Cette nouvelle licence est liée à l’univers de la saga Saints Row avec laquelle elle partage certains éléments de scénarios, symboles et inspirations. Le jeu proposera un scénario totalement déjanté et original, dans un monde ouvert délirant rempli de super-héros et de super-vilains.
L’action de Agents of Mayhem se déroule dans une monde pas si différent du notre où, à l’issue d’une attaque planétaire synchronisée, le groupe LEGION a pris le contrôle de toutes les nations. La seule force encore capable de les arrêter a pour nom MAYHEM. Dirigé par la mystérieuse et très pragmatique Persephone Brimstone, ce groupe de Super-Agents d’élite intervient dans la ville de Séoul, en Corée du Sud. À la tête de la LEGION, l’infâme Dr Babylon prépare en effet un plan machiavélique visant à construire un appareil capable de changer le monde, et d’offrir ainsi à l’organisation criminelle un pouvoir inimaginable. Pour arrêter la LEGION et reprendre le monde, les Agents de Mayhem devront mettre leurs talents en commun pour stopper l’ennemi à tout prix. La réussite est loin d’être garantie et les dégâts collatéraux seront forcément importants, mais pour nos Agents, ce n’est qu’une journée comme les autres…
Aucune date de sortie précise pour le moment, mais on sait que le jeu arrivera sur Playstation 4, Xbox One et PC en 2017. Plus d’informations sur le jeu seront potentiellement dévoilées lors de l’E3. Wait and See !