Même si cela n’est pas une surprise, Activision lâche le morceau.
C’est à l’occasion de leur présentation financière trimestrielle qu’Activision a dévoilé les prochaines sorties. Même si ce n’est pas une réelle surprise, la firme confirme les bruits de couloir. C’est donc Dennis Durkin, directeur financier de l’éditeur, qui ouvre le bal en déclarant que nous découvrirons dès cet automne Call of Duty 2015 qui sera développé par Treyarch et Skylanders 5 qui se veut innovant. Il finira son rapide discours en déclarant que la firme dispose de « plusieurs initiatives inopinées » en cours.
Suite à cela, c’est le PDG d’Activision Publishing, Eric Hirshberg qui prend la parole, en indiquant que la seconde extension de Destiny sera disponible au printemps, et que Destiny 2 est en cours de développement et qu’il ne sera pas dans les bacs cette année. De plus Bungie prévoit de sortie un contenu majeur, lié à la franchise pour cet automne.
Enfin pour conclure le PDG de Blizzard, Michael Morhaime déclare que StarCraft II: Legacy of the Void et Overwatch seront disponibles pour la bêta test, cette année. Toutefois, notre homme n’a rien indiqué pour la date de sortie.
Vous l’avez compris à la lecture de cet article l’automne sera aux couleurs d’Activision cette année. Les réunions financières tenues par les géants du monde vidéoludique ont toujours été l’occasion de connaitre leur plan d’action pour l’année, et ce n’est pas pour nous déplaire.