Aberration : le nouveau DLC d’Ark: Survival Evolved.
C’est noël avant l’heure pour les amoureux d’Ark: Survival Evolved puisque Studio Wildcard, le développeur, vient d’annoncer la date de sortie de la prochaine extension du jeu : Aberration. C’est donc le 12 décembre prochain que les joueurs pourront se réveiller sur cette nouvelle « Ark » laissée à l’abandon et dont l’état laisse à désirer.
Mais attention, Aberration ne ressemble pas aux autres arches déjà connues. En plus d’un biome souterrain élaboré, ce sont également de tout nouveaux dangers et améliorations qui vous attendent : rayons du soleil radioactifs, séismes, tyroliennes, équipements d’escalade, combinaison de vol mais aussi de nouvelles créatures, le drake de roche et le carlin lanterne. Les grottes d’Aberration réservent de nombreuses surprises qu’il vous faudra découvrir. Bien qu’étant incluse dans le season pass du jeu, cette extension sera sous la forme d’une extension autonome. Elle inclura également une nouvelle carte nommée Scorched Earth qui vous permettra d’en apprendre plus sur les mystères d’Ark.
Depuis son lancement en early access en juin 2015, c’est plus de 12 millions de survivants qui se sont échoués et réveillés sur Ark. Avec l’extension Aberration, c’est plus de 100 créatures que les joueurs peuvent soit affronter, soit dompter. Sans compter les centaines d’objets qu’il est possible de créer et de forger.