Zlatan Legends, ou l’idole suédoise en super-héros.
Que l’on aime le foot ou non (je suis personnellement de la seconde catégorie), difficile d’ignorer la personne qu’est Zlatan Ibrahimovic. Que ce soit au fil de ses œuvres au sein de l’AC Milan, du PSG ou encore de Manchester, ce footballeur d’exception aura su marquer les esprits, tant à cause de son talent, dû en partie à ses compétences en arts martiaux, que de ses incartades irrespectueuses et virulentes. Et dans quelques jours, avec Zlatan Legends, l’idole aura droit à son propre jeu, et ce n’est pas un jeu de foot.
Émanant d’ISBIT Games, un studio de développement suédois originaire, donc, du même pays que le fameux footballeur, Zlatan Legends ne nous a pas encore tellement montré d’éléments de gameplay. On sait juste qu’on y incarnera un avatar de Zlatan, en version manga-esque si l’on en croit le teaser, et dans un contexte galactique où l’on aura probablement à assumer un rôle de super-héros à la Iron Man. Nulle idée de ce que donnera le gameplay (shoot ? TPS ? Party-game ?).
La réponse à tous ces questionnements nous sera donnée le 17 août, date à laquelle on aura le droit de contrôler le célèbre joueur sur iOS, et un peu plus tard sur appareils Android. Alors préparez-vous à encaisser l’ego démesuré de Zlatan dans un jeu vidéo dédié à sa gloire, lorsque paraîtra Zlatan Legends. Et en attendant, vous pouvez toujours vous taper le teaser du jeu, dans lequel la star ne fait montre d’aucune humilité