Yomawari: Midnight Shadows nous offre une longue vidéo pour nous présenter ses nouveaux décors.
On voit bien que c’est la rentrée, les jeux de fin d’année font parler d’eux les uns après les autres, et aujourd’hui c’est au tour de Yomawari: Midnight Shadows. Suite de l’excellent Yomawari: Night Alone dont voici notre test sur PlayStation Vita, ce nouvel épisode semble bien vouloir faire encore mieux que son aîné. C’est donc avec une nouvelle vidéo présentant sa ville et ses nouveaux environnements que le jeu de NIS America nous revient. Nous restons sur les mêmes bases horrifiques qui auront tant charmé les joueurs l’année dernière, mais tout en poussant le concept encore un peu plus loin.
Il est encore trop tôt pour savoir si l’introduction de Yomawari: Midnight Shadows sera aussi marquante et effrayante que dans l’épisode précédent, mais avec ce que nous avons sous les yeux nous pouvons au moins être rassurés quant à cette ambiance si singulière restée intacte. À la recherche de notre amie perdue, nous devrons faire face à bien des horreurs issues du folklore japonais, poussant alors notre esprit aux frontières du réel et de l’imaginaire. Encore une fois, nous ne pouvons que penser que c’est sur PlayStation Vita que ce jeu prendra tout son sens, insérant alors la frayeur au creux de nos mains.
Yomawari: Midnight Shadows ne tardera plus trop à arriver chez nous, ayant arrêté sa date de sortie au 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC. Pour les plus pressés, sachez que le jeu sera disponible outre-atlantique dès le 24 octobre prochain, de quoi se faire peur en avant-première donc.