Nathan et Katie repartent en chasse dans Yo-Kai Watch 2 !
Ces dernières semaines, on entend beaucoup parler de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et de la Switch, mais ce ne sont pourtant pas les seuls événements à venir côté Nintendo. En effet, le géant japonais et LEVEL-5 Inc. viennent d’annoncer la date de sortie de non pas un, mais deux nouveaux jeux de la licence Yo-Kai Watch ! Nathan et ses fidèles compagnons, Jibanyan et Whisper, sont de retour dans Yo-Kai Watch 2 : Esprits farceurs et Yo-Kai WATCH 2 : Fantômes bouffis dès le 7 avril prochain, exclusivement sur Nintendo 3DS.
Dans ces deux nouveaux épisodes, les joueurs peuvent voyager dans le passé pour découvrir les origines de la toute première Yo-Kai Watch. Ils feront alors la connaissance de nouveaux Yo-Kai et pourront pour la première fois affronter des joueurs via le mode en ligne. Chaque version de Yo-Kai Watch 2 inclut cinq Yo-kai exclusifs et uniques qui pourront être échangés en mode local et en ligne. Suivant la version choisie, les joueurs rejoindront soit les Fantômes bouffis, soit les Esprits farceurs, deux équipes de Yo-kai ! Ils pourront prendre part à la rivalité entre ces deux camps en jouant en ligne.
Une nuit, alors que Nathan dort profondément, deux sombres Yo-kai effacent ses souvenirs et dérobent sa Yo-kai Watch ! Le lendemain, notre héros tombe sur une mystérieuse boutique de souvenirs où il retrouve sa Yo-kai Watch et ses deux amis déjantés, les Yo-kai Jibanyan et Whisper ! Incarnez Nathan ou Katie dans un voyage dans le passé dans lequel vous découvrirez les causes des récents troubles qui agitent la petite ville de Granval-sur-Mer.
Ces nouvelles aventures permettront aux joueurs de découvrir le passé de la ville de Granval-sur-Mer et de faire la connaissance de 100 nouveaux Yo-kai ! Entre passé et présent, il sera possible de résoudre plus de 80 quêtes secondaires et venir en aide aux habitants de la ville.
Yo-Kai Watch 2 : Esprits farceurs et Yo-Kai Watch 2 : Fantômes bouffis seront disponibles dès le 7 avril prochain sur Nintendo 3DS. En attendant, vous pouvez toujours découvrir notre test de Yo-Kai Watch.