Yakuza: Like a Dragon annonce une future démo.
Pour peu que vous suiviez l’actualité de la licence Yakuza, vous n’avez pas pu passer à côté de l’annonce du septième opus qui vient créer une véritable rupture dans la série. Et bien que l’on sache déjà que le jeu ne sortira pas avant l’an prochain, Masayoshi Yokoyama, le producteur du jeu, a voulu revenir sur le futur. Même si sa sortie a été fixée au 16 janvier prochain au Japon, le producteur a dévoilé au site Famistu qu’une démo de Yakuza: Like a Dragon serait jouable prochainement.
Le producteur souhaite que les joueurs puissent s’essayer au jeu avant la sortie, surtout que ce septième opus se veut bien différent des autres jeux Yakuza. En effet si Judgment, le dernier jeu en date, reprenait exactement la formule des jeux Yakuza, ce n’est pas le cas de Yakuza: Like a Dragon qui a choisi de partir sur des combats au tour par tour. Un choix audacieux qui n’a pas manqué d’inquiéter les fans de la licence, plutôt habitués à frapper leur adversaire à coups de batte.
Cette démo se voudra meilleure techniquement que celle présente lors du Tokyo Game Show 2019, avec des combats mieux travaillés et plus proches de la version finale. Malheureusement, cette démo n’a pas encore trouvé de date, et aucune indication ne précise si cette dernière quittera le PS Store japonais pour rejoindre le nôtre. Il faudra donc prendre son mal en patience pour pouvoir mettre la main sur Ichiban Kasuga.
Aucune date de sortie précise n’a non plus été indiquée concernant l’Occident pour le jeu en lui-même, Yakuza: Like a Dragon devrait donc sortir dans le courant de l’année 2020 chez nous, en exclusivité sur PlayStation 4.