Les futures jaquettes de WRC 5 disponibles !
Bigben Interactive nous dévoilait il y a deux semaines la première vidéo gameplay de WRC 5, la future simulation de rallye du studio français Kylotonn Games. Alors que son concurrent direct Sebastien Loeb Rally Evo vient tout juste d’annoncer le report de sa sortie, c’est tout simplement que WRC 5 s’installe avec une certaine tranquillité sur le devant la scène, sans rivalité pour lui faire de l’ombre. Toujours prévu pour l’automne 2015 et plus particulièrement pour octobre sur PC, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation Vita, PlayStation 3 et Xbox 360, éditeurs et développeurs nous offrent aujourd’hui quelques images pour nous mettre l’eau à la bouche. C’est avant tout les futures jaquettes des différentes plateformes qui nous sont proposées et dont voici les images. Sachez que ces six modèles sont valables pour chacune des consoles selon le pays de distribution.
En détails, quel que soit le support, l’Espagne, l’Italie, l’Afrique du Sud et la Pologne bénéficieront de la Ford Fiesta RS WRC de Robert Kubica (jaquette PC et Xbox 360), le Royaume-Uni, la Scandinavie et le l’Europe de l’Est de la Citroën DS 3 WRC de Kris Meeke (jaquette Xbox One), l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche de la Volkswagen Polo R WRC de Sébastien Ogier (jaquette PS4). Enfin, sachez que l’Australie et la Nouvelle-Zélande se verront attribuer la jaquette avec la Hyundai i20 WRC de Hayden Paddon (jaquette PS Vita et PS3), tout comme le Benelux et la France.
Pour rappel, WRC 5 vous conduira sur les 13 rallyes traversant les 14 pays de la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Rallyes. Incarnez les meilleurs pilotes et battez les chronos de vos concurrents lors de spéciales parcourant routes forestières et cols montagneux. Pour vous rendre compte des différents types de surfaces, profitez de ces quelques screens qui nous emmène tout droit en Suède, Finlande et Sardaigne en compagnie de Peter Solberg ou au volant de la Ford M-Sport.
Amateurs de conduite sportive, prenez votre mal en patience d’ici le mois d’octobre pour enfin jouir de sensations fortes avec WRC 5.