World War Z va accueillir une nouvelle carte à Tokyo en mai.
Véritable succès commercial surprise avec plus d’un million de copies écoulées en l’espace d’une semaine, World War Z n’est certes pas dénué de défauts, mais est un bon défouloir capable de rassasier quelque peu les férus de coopération à quatre de type Left 4 Dead. Sa campagne principale se divise en quatre parties et nous invite à pulvériser de l’infecté à New York, Jérusalem, Moscou et Tokyo, à chaque fois avec un groupe de survivants différent.
Cependant, la campagne se déroulant à Tokyo ne possède aujourd’hui que deux missions contre trois pour les autres, aussi on était en droit de se poser la question du pourquoi. La réponse est simple, la troisième partie de la carte Tokyo va débarquer en mai et se déroulera dans le fameux paquebot de croisière que nous rejoignons en fin de deuxième mission. Cela a été révélé sur le compte Twitter officiel de World War Z et ce n’est pas tout, puisqu’un nouveau mutant zombiesque a aussi été révélé. Ce dernier peut infecter à vitesse grand V les personnes saines et ainsi les transformer en créatures assoiffées de sang presque instantanément.
A new Tokyo mission and a new special zombie are incoming in May! Be vigilant – the virus spread by this one is known to quickly take over new hosts… #OutliveTheDead pic.twitter.com/rEBPkqPlkq
— World War Z Game (@wwzthegame) April 24, 2019
Enfin, cette annonce s’accompagne de quelques visuels diffusés pour l’occasion et visibles sur le tweet ci-dessus, quant à la date précise de sortie de cette troisième partie de la carte Tokyo, elle n’a pas été communiquée, mais nul doute qu’un communiqué devrait vite arriver avec peut-être un petit trailer. Rappelons aussi que World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.