World of Final Fantasy semble toujours aussi palpitant en direct du TGS 2016.
Avant hier au cours de la journée nous vous parlions déjà de Square Enix dans notre news sur Dragon Quest Builder, et aujourd’hui nous revenons pour vous parler d’un des autres jeux attendus pour la fin de l’année et qui semble à chaque présentation, meilleur qu’aux précédentes. A coup de trailers courts et très variés, il nous est possible à chaque fois de découvrir des choses nouvelles qui nous en apprennent petit à petit un peu plus sur le gameplay et les environnements que nous rencontrerons dans World of Final Fantasy.
Plutôt original dans son approche du RPG, World of Final Fantasy reprend les bases ancestrales de la jauge ATB dans son gameplay, et rien que pour son approche « old school » sur certains aspects, vous feriez bien d’y jeter un œil si vous souhaitez revenir un peu aux origines de la série Final Fantasy. Aujourd’hui le trailer en provenance du Tokyo Game Show 2016 ne s’attarde pas sur son gameplay comme nous avions pu le voir lors de la PAX West mais se centre plutôt sur les environnements, le bestiaire et la tram scénaristique. Pas mal de déjà vu dans le lot mais avec tout de même une bonne dose de nouveautés, aucun doute que si vous attendez ce jeu à l’heure actuelle, le trailer ne vous donnera que plus envie d’arriver au jour de la sortie.
Pour rappel World of Final Fantasy sortira chez nous le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Mais en attendant voici le trailer du Tokyo Game Show 2016.