Bethesda a annoncé sur Twitter qui est en charge du portage de Wolfenstein II: The New Colossus sur Switch.
Le FPS à succès Wolfenstein II: The New Colossus, qui vous permet de poutrer du Nazi à la pelle, va bientôt croiser les armes sur Nintendo Switch. Et c’est probablement pour rassurer la plèbe que Bethesda nous annonce aujourd’hui qui est en charge du portage, ce sera donc le studio Panic Button qui sera missionné. Pour rappel, Panic Button avait également porté Rocket League et Doom sur Switch ce qui était d’ailleurs déjà une prouesse en soi, puisque la Switch est clairement moins puissante que les consoles sur lesquelles Doom était apparu initialement. Une nouvelle qui se veut donc rassurante même s’il faut reconnaître que ça ne sera pas une mince affaire.
Pour rappel, Wolfenstein II: The New Colossus fait suite à Wolfenstein: The New Order, reboot de la série originale sorti en 2014. Vous retrouvez le capitaine William Blazkowicz qui se réveille à bord d’un sous-marin, après 5 mois de coma des suites de son combat contre le Boucher à la fin de The New Order. L’Allemagne nazie gagne toujours la guerre et vous devez toujours les empêcher de faire flotter la Swaztika sur New York et donc d’empêcher Ridley Scott d’imaginer notre monde dans une version alternative de la série The Man in the High Castle.
Maintenant, il ne nous reste qu’à savoir quand le jeu va enfin sortir sur Switch (toujours annoncé pour le début d’année) et s’il sera toujours possible de jouer à Wolfstone 3D, la parodie de Wolfenstein 3D où le personnage principal est un soldat nazi et où le méchant est d’ailleurs notre cher capitaine Blazkowicz. Plus d’informations arriveront sous peu, a confirmé Bethesda, donc… affaire à suivre, bientôt dans nos lignes !