Faites ami-ami avec les guerriers de Warriors All-Stars !
Vous aimez les musou ? Vous avez lu notre test de Dynasty Warriors 8 Empire et vous en voulez plus ? Un peu de patience mes petits gobelins, car Warriors All-Stars débarquera sous peu en Europe. Et Koei Tecmo Europe a dévoilé quelques informations sur son bébé, qui mêlera une myriade de personnages issus des franchises de la boîte.
Quand le roi d’un monde magique ne trouve rien de mieux à faire que de passer de vie à trépas, tarissant la source des pouvoirs magiques du royaume et causant une lutte de pouvoir sans merci (ni s’il vous plaît, d’ailleurs), la princesse Tamaki doit prendre les choses en main et invoque des guerriers venus de plusieurs ères et mondes différents pour sauver le royaume. Mais ces guerriers sont dispatchés parmi les trois factions en lice. A vous de décider qui de Tamaki ou de ses deux rivaux Setsuna et Shiki devra prendre la tête du royaume.
Vous avez toujours rêvé d’être potes avec Lu Bu ? Vous pensez que vous vous entendriez bien avec Kazumi de Dead or Alive (je sais que c’est mon cas) ? Warriors All-Stars vous proposera de créer votre équipe et d’être très attentifs aux liens qui se tisseront entre vos champions. L’amitié qu’ils noueront en combattant côte à côte au cours des batailles stratégiques ou en passant du temps dans la caserne aura une influence sur le déroulement de l’intrigue mais aussi sur les compétences acquises.
En clair, favoriser l’amitié entre les membres de votre Dream Team vous permettra de botter les innombrables fesses qui se présenteront à vous avec encore plus de puissance. Un peu comme dans la vraie vie. Et vous aurez de quoi faire avec les nombreux personnages qui ont répondu à l’appel de ce cross-over qui promet d’être épique. À vous de tenter les combinaisons les plus farfelues.
Warriors All-Stars viendra sonner la charge à la rentrée, le jeu étant prévu sur PlayStation 4 le 1er septembre 2017. Ceux qui voudront glaner le plus d’informations possibles pourront se diriger du côté du site officiel.