Le nouveau Diablo-like débarque pour l’été.
Enfoncez-vous au cœur du vieux monde dès le 4 juin 2019 et déchaînez le chaos sur PC, PlayStation4 et Xbox One, et en précommande dès à présent chez les différents revendeurs.
Warhammer: Chaosbane est le futur hack’n’slash de BigBen Interactive et Eko Software. Le jeu se déroule dans l’univers de Warhammer Fantasy Battles (le jeu de rôle), et vous permettra d’incarner la race de votre choix parmi les nains, humains, ou elfes des bois et d’aller à la rencontre des lieux emblématiques de la saga Warhammer. Ajoutant au genre la mécanique de Soif de Sang, un pouvoir dévastateur qui renversera l’issue des batailles à venir.
L’intérêt du titre réside aussi dans la coopération, en proposant un multijoueurs local et en ligne permettant d’affronter des vagues d’ennemis entre amis alliant alors coordination et tactique pour en venir à bout. Adapter votre gameplay et votre équipement aux différentes missions et à vos alliés pour remporter les batailles à venir sera votre principal souci.
Pour la sortie du jeu, une bêta fermée en deux phases sera réalisée en mars et en avril pour les possesseurs de précommande et uniquement ceux-ci. Mais ça ne s’arrête pas là, les détenteurs de précommande auront également des bonus en jeu (bonus d’exp) ainsi que de l’équipement spécial pour les récompenser. Et les possesseurs de la version Magnus auront accès au jeu le 31 mai 2019.
Durant cette bêta, nous pourrons essayer le début de la campagne ainsi que la plupart des personnages pour tester des compositions et se préparer pour la sortie du jeu.
Différentes éditions verront le jour, proposant du contenu divers et varié en fonction de notre choix. Que vous préféreriez simplement le jeu, le season pass inclus ou un revêtement spécial pour votre boitier, il y a une édition qui vous conviendra.