Valkyrie Drive: Bhikkhuni, les femmes fatales débarquent
Les fans occidentaux de la PlayStation Vita sont parfois bénis avec un tout nouveau jeu à venir à leur plateforme souvent oubliée. Le prochain à l’horizon est un jeu appelé Valkyrie Drive: Bhikkhuni et il arrive en Europe dans, deux versions physiques et numériques.
Valkyrie Drive: Bhikkhuni est un titre situé dans un monde où un groupe de jeunes filles ont été infectées par un mystérieux virus baptisé l’Armed Virus. En l’utilisant à leur avantage, elles apprennent rapidement que lorsque certaines d’entre elles s’excitent, elles se transforment en armes puissantes tandis que d’autres atteignent la capacité de les utiliser. Ce sera certainement une aventure rebondissante et généreuse, à l’image des filles dans les vidéos qui sont plantureuse et légèrement vêtues.
Produit par Kenichirô Takaki, créateur de la série Senran Kagura, nous retrouvons donc le même esprit dans Valkyrie Drive: Bhikkhuni avec ses filles aux solides arguments. Vous pourrez choisir entre 7 personnages jouables à maîtriser. Vous pouvez compter sur le retour du système de destruction de vêtements. Les vêtements se déchirent de plus en plus, lorsque vous vous battez. Valkyrie Drive: Bhikkhuni est composé de 28 missions pour le mode histoire. Les armes sont évolutives et possèdent 15 niveaux pour obtenir leur puissance maximale. Le jeu bénéficie des visuels animés de haute qualité. Enfin, combattez dans l’arène multijoueur en ligne jusqu’à 4 joueurs.
Valkyrie Drive: Bhikkhuni ne dispose pas actuellement d’une date de sortie, mais sera disponible sur PlayStation Vita en 2016 au format physique et numérique. Le jeu ne sera probablement pas traduit dans notre langue.