True Fear : Forsaken Souls – Vous allez aimer avoir peur
Halloween approche ! Films d’horreur, bonbons, costumes, citrouilles, il y en a pour tous les gouts ! Mais si vous aimez vous faire peur, il y a aussi les jeux d’horreurs, et justement le développeur indépendant Goblinz et l’éditeur The Digital Lounge annoncent la sortie de leur dernier né, True Fear : Forsaken Souls, un point & click d’horreur. La première partie du jeu est déjà disponible sur Steam et bénéficie même actuellement d’une réduction de prix de 30%. De plus, l’achat de l’épisode 1 comprend l’accès gratuit via Steam à la démo de l’épisode 2, celle-ci sera disponible en téléchargement deux semaines après le lancement.
True Fear : Forsaken Souls est un jeu d’aventure et d’horreur de type Point & Click créé par Dimmie Azu, le premier épisode d’une trilogie à l’atmosphère unique et oppressante, où vous jouez le personnage d’Holly Stonehouse. L’histoire commence lorsque vous recevez une lettre de votre sœur jumelle qui a mystérieusement disparu il y a 10 ans. Vous devez découvrir ce qui est arrivé. La maison sur l’adresse de retour semble abandonnée depuis des années. Des planches sont clouées aux fenêtres, mais quelqu’un a clairement été là récemment. Quelque chose semble ici familier, mais vous êtes certain que vous n’êtes jamais venu ici. Des choses terrifiantes s’y sont passées. Vous pouvez le sentir. Peut-être que l’occupant est devenu fou. Bientôt vous commencez à vous demander si la même chose se produira pour vous.
True Fear : Forsaken Souls vous plongera dans une atmosphère oppressante grâce à un scénario intelligent, des séquences cinématiques travaillées, des environnements dessinés à la main et une bande son hypnotique. Vous pourrez suivre les indices, résoudre des énigmes, passer en revue des notes et des photos et plonger dans une aventure psychologique effrayante afin de découvrir les secrets de votre passé. Vous pourrez découvrir une histoire fascinante aux rebondissements surprenants et au suspense haletant.
Si True Fear : Forsaken Souls vous tente, il ne vous reste plus qu’à vous rendre directement sur la page steam du jeu.