Suda 51 confirme son statut de fripon puisqu’il nous a caché deux gros secrets autour de Travis Strikes Again: No More Heroes.
Alors que la version démo nous avait laissé sur notre faim à la Paris Games Week (la même que celle de la Japan Expo), nous apprenons aujourd’hui une nouvelle qui pourrait motiver des acheteurs hésitants à plonger dans les prochaines aventures de Travis Touchdown. Pour rappel, dans Travis Strikes Again: No More Heroes, pas de classement d’assassin à grimper pour devenir le meilleur mais il sera toujours question de sabre laser.
Dans cette aventure étrange, notre héros fan de catch et de jeu vidéo se retrouve piégé par sa propre console de jeu. Pour sortir de sa prison de puces et de plastique, il va devoir venir à bout de mini-jeux et se défaire des boss traînant sur son chemin. Bref, autant dire qu’on en attend un peu plus du héros qui a contenté les quelques joueurs sérieux qui possédaient une Wii à l’époque. Et si Travis avait encore quelques atouts dans sa manche pour intéresser le chaland ?
Et quoi de mieux qu’une version physique pour pouvoir toucher le plus de monde possible (au sens propre comme au figuré mais sans ambiguïté bien sûr) ? C’est dans la surprise générale qu’a été découvert sur le site du géant Amazon (la page américaine du commerçant), Travis Strikes Again: No More Heroes dans une version packagée. Curieux de voir que ni le fantasque auteur du jeu, ni même Nintendo n’ont communiqué sur le sujet à près de deux mois avant la sortie.
Mais il en reste encore ! Effectivement, la version boîte contiendrait un season pass ce qui indique donc que des DLC sont en préparation pour ce titre. On ne sait bien sûr pas encore de quoi il en retourne mais ça pourra toujours ajouter du piment au titre une fois qu’il aura été rongé par les fans de la première heure.
Enfin, puisque tout a un prix, ajoutons qu’Amazon US a listé le soft à 40$ et prévoit les livraisons pour la date officielle de sortie.
Bref, plus que quelques semaines à attendre avant de revoir Travis Touchdown dans Travis Strikes Again: No More Heroes puisqu’il sort le 18 janvier en exclusivité sur Nintendo Switch. Alors, pour vous, plutôt boîte ou démat’ ?