Travis Strikes Again: No More Heroes illustre une nouvelle fois l’un de ses mini-jeux en vidéos !
Alors que la date de sortie du prochain titre estampillé SUDA 51 se rapproche à grands pas, le 18 janvier 2019 pour être précis, Travis Strikes Again: No More Heroes dévoile son Golden Dragon GP ! Nous avions pu tester, lors de la PGW 2018, une démo du jeu mettant en scène une ruelle très portée beat’em up, mais voilà qu’une course endiablée s’en vient vers nos mirettes !
Dans la même veine que ce que nous avions pu voir, l’esthétique résolument « néonnée » semble être une constante de ce spin-off, et le design des motos de Golden Dragon GP rappellera sans problèmes les douces couleurs du film de Steven Lisberger (Tron). Et tout comme le démo, le boss de fin du mini-jeu a été dévoilé et se trouve être le bedonnant… Smoking King !
Cet homme à l’apparence assez… « Lobbyiste de l’industrie du tabac » semble mener la danse sur la piste du Golden Dragon GP. Affublé d’un costume mêlant héros kitsch, pots d’échappement et cigares, le Smoking King mettra des bâtons dans les roues de Travis avec ses attaques enfumées (dont une vous remémorera sûrement le pet atomique de ce cher Wario).
Travis Strikes Again: No More Heroes sortira en exclusivité sur Nintendo Switch ce 18 janvier (plus que deux semaines, soyez patients) et nous permettra donc de retrouver ce cher Travis avant l’arrivée prochaine d’un No More Heroes 3 (nous croisons tout ce qui est possible de l »être).
Critique Suzume – Un Makoto Shinkai pas comme les autres
Saints Row – Rédemption en vue pour les Saints ?
PSVR2 – Premières ventes décevantes, mais pas surprenantes
E3 2023 – Le retour du salon tué dans l’œuf
Qui passe le plus de temps devant les jeux vidéo en 2023 ?
Critique Donjons & Dragons : L’honneur des voleurs – Les Gardiens de la Fantasy
Critique Resident Evil 4 Remake – Escape from Los Lobos
En 2005, Shinji Mikami révolutionnait la série d’horreur, déjà classique, en proposant un Resident Evil…
Critique Curse of The Sea Rats – Une aventure sans merveille
Critique Atari 50 – Refaire l’histoire du jeu vidéo dans ce docu déguisé en compile