The Witch and the Hundred Knight – Revival Edition se dévoile
Les fans de RPG parmi vous attendent peut être la sortie prochaine de The Witch and the Hundred Knight – Revival Edition sur PlayStation 4 qui arrivera le 4 mars 2016 pour 39.99€. Portage de la version PlayStation 3 de The Witch and the Hundred Knight, cette Revival Edition propose bien évidemment des graphismes affinés et de nouveaux effets de lumière qui profitent de la puissance de la console.
Vous incarnerez toujours la sorcière Metallia qui est condamnée à rester dans ses marais et va devoir contracter un pacte avec le légendaire Hundred Knight qui va devoir l’aider à satisfaire son ambition : étendre le marécage à tout le pays de Medea. En incarnant ce personnage votre mission sera de remplir les objectifs fixés par Metallia. Vous devrez semer le chaos en détruisant les piliers qui empêchent le marais de s’étendre. Au fur et à mesure du scénario votre personnage se demandera s’il doit vraiment faire confiance à la sorcière ou non.
The Witch and the Hundred Knight – Revival Edition contiendra également un nouveau donjon nommé La Tour de l’Illusion. Dans ce dernier, deux belles nouveautés avec la possibilité de donner vos armes en offrande à des ennemis dont la puissance dépend de celle des armes sacrifiées mais également d’augmenter les statistiques de certaines de vos armes grâce à l’alchimie. Mais ce n’est pas tout puisque vous aurez surtout la joie d’incarner (enfin !) la jolie Metallia !
NIS America a mis en ligne tout un tas de screenshots pour vous faire envie, vous pouvez les découvrir ci-dessous, accompagnés d’un trailer présentant Metallia.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre vidéo test de la version PlayStation 3 du jeu ou bien à vous rendre sur le site officiel de The Witch and the Hundred Knight – Revival Edition.