Attendu dans moins d’un mois, Micro Machines World Series s’illustre dans une nouveau trailer !
Comme vous le savez très certainement, la licence Micro Machines est basée sur de la course. Micro Machines World Series ne fera bien sûr pas exception à la règle instaurée depuis 26 ans maintenant. Mais les années ont passé et la licence, forte de huit épisodes (bientôt neuf en incluant Micro Machines World Series) doit se renouveler. Pour nous montrer tout le potentiel de ce nouveau Micro Machines World Series, Codemasters et Koch Media viennent de lever le voile sur un nouveau trailer détonnant.
Micro Machines World Series inaugure des centaines d’options de personnalisation, dans l’unique objectif de vous permettre de vous dégager de redoutables adversaires et de passer le premier sur la ligne d’arrivée.
Comme le précise le concepteur en chef du jeu, Gavin Cooper :
« Pour la première fois dans un jeu Micro Machines, chaque voiture a une personnalité qui lui est vraiment propre… et un arsenal ! Chacune d’entre elles offre aux joueurs une façon différente de jouer et de profiter du jeu, et les fans de la série vont vraiment pouvoir s’en donner à cœur joie ».
Chaque véhicule aura donc un style propre et des sons légèrement différents. À vous de choisir parmi les 12 véhicules aux caractéristiques diverses. Il y aura de quoi contenter tous les styles de conduite, avec de la nervosité, de l’agilité ou encore de la polyvalence pour ceux qui voudront tout en même temps.
« Les joueurs vont rapidement se trouver des affinités avec certains véhicules qui correspondent à leur style de jeu et ils pourront les maîtriser en collectionnant plus de 25 options de personnalisation disponibles pour chaque voiture. Il vous restera ensuite largement de quoi faire pour choisir et maîtriser tous les autres véhicules du jeu ».
Micro Machines World Series vous proposera également une large sélection de circuits et d’arènes. Des classiques qui ne seront pas méconnus des fans de la licence mais également des tracés inédits.
Le directeur artistique Stuart Campbell explique :
« De nouveaux lieux comme l’atelier viennent compléter les grands classiques des Micro Machines, comme la salle de jeu ou la salle de classe. Esquiver des ballons tout en tirant sur un Mobat G.I. Joe n’a jamais été aussi amusant ! »
Mais vaincre vos adversaires ne sera pas votre seul objectif, vous aurez aussi à récupérer des objets sur le circuit tels que des lanceurs Nerf de Hasbro ou d’autres bonus Nerf. Ils pourront être utilisés dans des lieux marqués Hasbro, comme un plateau Ouija ou le théâtre d’une bataille d’Hippos gloutons. Bref, les courses ne manqueront pas de caractère dans Micro Machines World Series ! Rendez-vous le 23 juin prochain, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.