Les Hommes-Bêtes débarquent dans Total War: WARHAMMER.
The Creative Assembly continue de suivre les étapes annoncées sur son planning de contenus additionnels prévus pour Total War: WARHAMMER. Après l’ajout des Chevaliers de Sang en tant qu’unité pour les Comtes Vampires et le traditionnel DLC ajoutant le gore on a maintenant le droit à l’ajout d’une nouvelle race, les charmants Hommes-Bêtes.
Ce ne sera donc pas la Brétonnie qui aura l’honneur d’être la première race à venir étoffer le roster de Total War: WARHAMMER contrairement à ce qu’on pensait (après tout, le travail sur la faction est quasi terminé…). Il ne s’agit pas d’une totale surprise cela dit : les fans les plus observateurs avaient déjà prédit l’arrivée imminente des Hommes-Bêtes en déchiffrant les teasers qui ont été diffusés au cours des dernières semaines.
Les Hommes-Bêtes se joueront en Horde à l’instar du Chaos ou des Huns dans le précédent Total War: Attila. Ils seront disponibles en Campagne ainsi qu’en bataille personnalisée et multijoueur. A propos de campagne, une nouvelle mini-campagne fera son apparition, baptisée « Oeil pour Oeil ». En guise de mécanique unique à leur faction, ils disposeront d’un nouveau type de mouvement leur permettant de traverser les forêts sans être détectables, utile pour continuer à harceler les provinces qu’ils décideront de piller.
En parallèle de ce DLC payant du contenu gratuit va également faire son apparition : une nouvelle école de magie et un nouveau héros, le Sorcier d’Ambre. L’école de magie sera celle du Collège d’Ambre donc, également connue comme le Domaine de la Bête. Vous pouvez donc vous attendre à des sorts aux inspirations très druidiques.
Les Hommes-Bêtes ainsi que le contenu gratuit débarqueront ensemble le 28 Juillet 2016. On en découvrira plus sur la faction avec une vidéo de gameplay le 19 Juillet.
Si vous hésitez toujours à craquer pour le jeu, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre test de Total War: WARHAMMER !