Total War: WARHAMMER fait justice aux Comtes Vampires en ajoutant les Dragons de Sang.
The Creative Assembly sort le premier, et très attendu, gros patch pour la dernière itération de sa série de jeux de stratégie. Au programme pour cette grosse mise à jour : cinq nouvelles cartes qui serviront de champs de bataille aux parties multijoueurs, une grosse vague d’équilibrage notamment en ce qui concerne certains sorts, amélioration de l’IA et des ajustements concernant les agents (dont nous avions évoqué les problèmes dans notre test Total War: Warhammer). Mais le vrai gros morceau de cette mise à jour est le déploiement du premier des Free-LC prévus par les développeurs et qui font l’objet de teasers cryptiques de la part des développeurs.
Pour ce premier ajout de contenu, The Creative Assembly a décidé de satisfaire les fans des Comtes Vampires en leur donnant une unité qui était déjà réclamée à peine les listes d’armées dévoilées, bien avant la sortie du jeu. Il s’agit des légendaires chevaliers vampires, les Dragons de Sang d’Abhorash. Pouvant prétendre au titre de guerriers les plus formidables du Vieux Monde, les Dragons de Sang serviront au joueur en tant que cavalerie d’élite pour briser les rangs ennemis. J’invite les curieux de l’univers de Games Workshop à aller lire leur histoire par ici. Cette nouvelle unité servira à étoffer un peu le roster des Comtes Vampires qui manquait d’une cavalerie vraiment efficace pour compenser l’absence totale d’unité à distance.
En parallèle du patch, The Creative Assembly a rendu le mode DirectX 12 disponible en beta sur Steam. Pour l’activer il vous suffit de faire un clic droit sur le jeu, d’ouvrir les paramètres et d’aller dans l’onglet ‘Beta’. Après une petite mise à jour vous disposerez de la beta.
Le patch et le Free-LC seront disponible le 30 Juin 2016 en fin de journée et on espère que des informations sur les contenus à venir continueront d’être révélées dans les jours qui viennent.
Si vous n’avez pas encore acquis le jeu, Total War: WARHAMMER est disponible sur Steam.