Sorti sur PC fin juillet 2018, This is The Police 2 débarque dès le 25 septembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Lors de sa sortie initiale cet été, This is The Police 2 n’avais pas fait l’unanimité. Trop difficile et punitif, il en avait découragé bon nombre de joueurs. Mais depuis, les développeurs ont planché sur de nombreux correctifs qui ont permis d’améliorer considérablement l’expérience de jeu et donc son intérêt. Voici un bref aperçu des dernières mise à jour du titre :
– L’équipe de départ est bien meilleure, et les missions ont vu leurs prérequis abaissés.
– les récompenses en cas de réussite et les pénalités en cas de défaite ont été respectivement augmentées et diminuées.
– L’endurance a été pondérée, les policiers la récupèrent plus vite avec une journée de repos et n’en perdent plus sans avoir fait de missions ou pour avoir répondu à de fausses alertes.
– Les policiers cherchent moins de raisons pour ne pas venir travailler, et surtout ils boivent moins.
Ajoutons à cela de nombreux bugs corrigés de manière régulière et cela présage de très bonnes choses pour l’imminente sortie sur toutes les consoles, à savoir Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch dès demain. Pour ceux qui l’avaient déjà sur PC, il est vivement conseillé de s’y remettre pour voir les nouveautés. Allumez votre sirène de police et en avant !