Where the Cat and Wolf play s’ajoute à The Witcher 3 !
Une nouvelle semaine commence pour Geralt de Riv. Déjà confortablement installé sur PC, PS4 et Xbox One (avec de bien belles ventes), le héros de The Witcher 3 : Wild Hunt s’apprête à ressortir ses plus fidèles armes pour partir en chasse d’une nouvelle proie. Le studio polonais CD Project Red a en effet dévoilé une image de son tout prochain DLC. Intitulé « Where the Cat and Wolf play » ce quinzième contenu téléchargeable vous permettra, semble-t-il, de vous mesurer à un nouvel adversaire. Si Geralt de Riv possède un pendentif représentant la tête d’un loup, son futur opposant devrait, quant à lui, être pourvu du même genre de pendentif mais avec une tête de félin (un chat logiquement) comme l’en atteste le screen ci-dessous.
Where the Cat and Wolf play vous emmènera, ou plutôt ramènera, dans le village d’Oreton pour un nouveau contrat. Les habitants du village voisin d’Honorton sont en effet menacés par un monstre connu sous le nom de Spook. Vous l’aurez deviné, votre objectif est de ramener l’ordre et la sérénité à ce village en vous débarrassant de ce monstre tout en y découvrant les secrets qui se cachent derrière.
Rappelons que comme les précédents DLC hebdomadaires, Where the Cat and Wolf play sera gratuit. Le seizième et dernier contenu téléchargeable gratuit sera disponible la semaine prochaine. Soyez sans crainte, des DLC majeurs vont également voir le jour dans les mois à venir mais il faudra dès lors sortir l’argent de sa tirelire pour en bénéficier. Le premier sera disponible en octobre prochain et le deuxième en début d’année 2016. Ce lot sera accessible au prix de 24,99€ et devrait allonger la durée de vie de The Witcher 3 : Wild Hunt d’une trentaine d’heures.
Retrouvez très prochainement notre test de The Witcher 3 : Wild Hunt.