The Witch and the Hundred Knight 2, que la chasse aux sorcières commence.
Le jeu de rôle The Witch and the Hundred Knight 2, initialement lancé au Japon sur PlayStation 4 en février 2017, fait son chemin vers l’Occident. Ainsi, ce deuxième chapitre arrive en Europe le 30 mars prochain. Il se dévoile à travers une bande-annonce qui présente du gameplay, encourage les joueurs à ne jamais abandonner, à aiguiser leurs réflexes, à trouver leur force intérieure et à tout donner dans les combats. Un programme bien prometteur. L’histoire suit le Hundred Knight, dont la mission est d’arrêter un soulèvement de puissantes sorcières, qui sont nées de jeunes filles kidnappées.
Le Hundred Knight voyage dans un monde ravagé par les sorcières, où les jeunes filles, après avoir contracté une maladie étrange, se réveillent sorcières à leur tour, causant le chaos à travers Kevala. Cependant, notre Hundred Knight ne sera pas seul à se lancer dans l’aventure. Il sera accompagné par deux sœurs : Amélie, une agente de l’organisation combattant les sorcières, et Milm qui est possédée par l’esprit de la sorcière Chelka.
Le rôle du joueur en tant que Hundred Knight est de protéger les frangines. Le trio devra également rechercher un pouvoir légendaire en plongeant dans des donjons et divers paysages effrayants fourmillant d’ennemis. Leur succès repose sur le travail d’équipe entre les sœurs et le Hundred Knight, pouvant devenir plus fort afin d’obtenir un avantage certain au combat. En utilisant un système d’armes uniques, ils peuvent effectuer des attaques ensemble et peuvent même changer de tactique en milieu de combat. Des mouvements spéciaux permettront d’accorder aux personnages une meilleure santé et de l’expérience supplémentaire. Les joueurs peuvent également fabriquer leurs propres armes pour les aider au combat.
Les sorcières n’ont qu’à bien se tenir : le sort de Kevala est entre vos mains, brave chevalier !