The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia débarque en exclusivité sur PlayStation 4.
Bandai Namco arrive aujourd’hui avec une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de The Seven Deadly Sins. Ayant commencé sa parution en France en 2014, ce manga à l’univers fantastique n’avait pas encore rejoint la liste des mangas adaptés en jeux vidéo. Les développeurs ont donc le plaisir de vous annoncer l’arrivée de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia en exclusivité sur PlayStation 4. Pour l’occasion, ils nous proposent de découvrir un premier trailer du jeu.
The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia nous invite à suivre les aventures des Sept Péchés Capitaux, un groupe de mercenaires à la force légendaire. Ces derniers sont accusés d’être responsables de la chute du royaume de Liones. Vous allez donc devoir lutter face aux Chevaliers Sacrés, un groupe de soldats d’élite envoyés afin d’arrêter les Sept Péchés Capitaux. Le jeu nous proposera de prendre le contrôle de Mélodias et de ses compagnons dans une aventure qui s’annonce épique. L’aventure commencera par la rencontre entre Méliodas et Elizabeth comme dans le manga.
Aucune réelle information n’est encore connue sur The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia. Les développeurs nous précisent que le système de combat est encore en développement, mais les fans peuvent imaginer sans mal le potentiel de la licence en jeu. Antoine Jamet, le Brand Manager de Bandai Namco, nous partage son avis sur le portage de Seven Deadly Sins.
« The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia contribue à améliorer significativement la valeur de notre line-up d’anime. Nous sommes confiants quant au fait que tous les amoureux d’anime et les fans de The Seven Deadly Sins se divertiront en rejoignant l’aventure et se précipiteront dans le combat. »
Pour rappel, The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sortira au début de l’année 2018, en exclusivité sur PlayStation 4.