The Elder Scrolls: Legends nous propose de découvrir La Chute de la Confrérie noire.
Après plus d’un an d’attente, c’est ce 9 mars 2017 qu’a eu lieu le lancement officiel de The Elder Scrolls: Legends pour le grand public sur PC (il sortira en fin du mois pour les utilisateurs d’iPad). Il s’agit d’un jeu de cartes en ligne dans le monde de Tamriel, qui vous offre la possibilité d’affronter des joueurs lors de parties en ligne ou bien d’effectuer des missions JcE dans le mode histoire du jeu.
Depuis quelques jours, le jeu vous invite à découvrir La Chute de la Confrérie noire, un scénario JcE vous menant à incarner un homme infiltrant la Confrérie noire. Cette nouvelle aventure vous offrira des choix à effectuer au fur et à mesure des missions, impactant directement sur la fin de l’histoire.
Les faits se déroulent avant The Elder Scrolls V: Skyrim et c’est plus de 25 missions et 40 nouvelles cartes, dont trois cartes légendaires, qui attendent les joueurs au sein de cette extension. Ces missions vous obligeront à faire toutes sortes de choses telles que garder un porcelet en vie, remporter une bagarre de prison et bien d’autres.
La Chute de la Confrérie noire est disponible dans la boutique intégrée au jeu pour la somme de 19,99€ sous la forme d’un pack spécial ou avec de l’or qui peut être obtenu en remportant des parties en jeu. L’extension peut également être achetée en trois sections séparées.
Quelques jours avant la sortie de son extension, The Elder Scrolls: Legends a révélé sa carte mensuelle, une carte possédant 5 d’attaque et de points de vie pour un coût de 5 mana avec les mots-clés Garde et Dernier souffle. Le mot-clé Garde lui confère un effet de provocation similaire à la provocation de Hearthstone, tandis que le Dernier souffle correspond au râle d’agonie. Son dernier souffle lui permettra d’infliger 5 dégâts directs à votre adversaire.
L’arrivée du jeu sur smartphone et sur tablette ne devrait plus tarder et sera, sans aucun doute, l’occasion parfaite d’essayer ce nouveau jeu de cartes en ligne.