The Division comme si vous y étiez.
Les gars en charge de la communication chez Ubisoft n’y vont pas de main morte. Cette semaine, The Division se dévoile encore un peu plus avec une vidéo réaliste qui nous place dans le contexte délicat des événements subitement survenus à New-York.
Pas besoin de vous raconter toute l’histoire. Faisons court. Un virus s’est transmis à vitesse grand V et vous en avez réchappé on ne sait comment, vous et votre équipe. Avec la ferme intention de remédier à ce problème d’envergure, une petite équipe va se constituer, que l’on nommera par la suite La Division (d’où The Division) qui traquera les méchants pas beaux et tentera de reconstruire le New-York d’antan. La vidéo est là pour nous montrer le changement radical entre la civilisation telle que nous la connaissions tous et le monde de The Division, en proie aux flammes et à la panique, qu’il faudra certainement dompter pour survivre.
C’est aussi l’occasion de saluer le travail effectué sur ces cinématiques qui, d’année en année, font de plus en plus de bien à nos yeux. Si vous le souhaitez, notre preview de The Division est disponible, on en retient que du bon !