Quelques soucis techniques du côté de chez Sony !
Depuis mardi dernier, est disponible sur Xbox One et PC la mise à jour 1.5 de The Division, toutefois, cette dernière se fait toujours attendre sur PlayStation 4. Pourtant le studio Massive envisageait de la lancer cette même semaine. Mais selon la déclaration du studio faite dans le State of the Game, cela ne serait plus le cas.
Sony se retrouve actuellement en possession de la mise à jour 1.5 de The Division pour la certification du patch, mais apparemment accuse des problèmes techniques.
Le studio Massive attend donc aujourd’hui la réponse de Sony, et si tout se passe bien la mise à jour 1.5 devraient être disponible le 29 novembre 2016.
Il est quand même bon de rappeler que cela fait deux fois que les possesseurs de la PlayStation 4 subissent des retards pour les mises jour gratuites concernant The Division, on espère donc que les prochaines mises à jour arriveront en temps et en heure, c’est a dire en même temps que sur les autres plateformes de jeu, d’autant plus que le troisième DLC n’a pas de contrat d’exclusivité temporaire. À noter que ce retard n’aura pas d’incidence sur le DLC Survie prévu sur PlayStation 4 le 20 décembre 2016.
Pour rappel, la mise à jour 1.5 proposera :
- quatre nouvelles armes
- douze nouveaux types d’armes
- six nouvelles armures
- kit d’équipement Frontline
- niveau de monde cinq
- augmentation du gear score à 256
- correction de bugs et équilibrage
- augmentation de la réserve d’objets de 70 à 150 objets
- des modifications sur le gameplay, comme l’effet d’étourdissement en PvP et les dégâts d’armures en PvP.