The Division va bientôt accueillir son nouveau DLC
Tom Clancy’s The Division est un jeu d’action/RPG en ligne se déroulant dans un monde urbain ouvert. Tout a commencé le jour du Black Friday, quand une pandémie dévastatrice s’est abattue sur New York… Terrassée, la société a sombré dans le chaos. Le joueur incarne l’ultime espoir de l’humanité : un membre de la Division, une unité d’agents dormants réactivés pour préserver ce qui peut encore l’être. Le jeu a été un succès à sa sortie sur toutes les plateformes. L’euphorie autour du titre s’était un peu calmée mais risque bien d’être relancée avec la futur sortie d’un DLC, Underground. Et celle-ci pourrait bientôt arriver : si l’on en croit un screenshot fait sur le site Amazon, Underground pourrait bien voir le jour le 28 juin prochain.
Ubisoft Massive avait déjà étendu son contenu le 24 mai dernier grâce à la mise à jour 1.2, Conflit, qui avait apportée son lot de nouveautés. La nouvelle extension, Underground, reste encore très mystérieuse. Seul son contexte a été dévoilé : le joueur sera plongé dans les profondeurs de New York. L’objectif sera de « poursuivre des ennemis mortels dans un labyrinthe sans fin de tunnels et de passages souterrains ». Selon cette capture d’écran du site Amazon, le DLC pourrait bien être disponible en pré-chargement dès le 25 juin sur Xbox One et sortir de manière officielle le 28 du même mois. Le prix est fixé à £11,99 sur le site Amazon, ce qui équivaudrait à environ 14,99€ dans notre beau pays pluvieux. Cette information n’a cependant pas encore été confirmée par Ubisoft. Il ne reste plus qu’à attendre son officialisation sur le site officiel du jeu !
Il y a peu on avait également appris que la franchise pourrait être adaptée au cinéma. Surfant sur le succès de son jeu vidéo sorti en mars dernier, Ubisoft souhaite en effet en tirer un long métrage, et Jake Gyllenhaal est déjà attaché au projet. Ubisoft a d’ailleurs récemment produit l’adaptation d’Assassin’s Creed avec Michael Fassbender, qui prendra l’affiche le 21 décembre prochain, ainsi que celle de Splinter Cell, qui mettra en vedette Tom Hardy dans le rôle principal.