Réunissez votre escouade car vous allez pouvoir essayer le jeu durant une courte période avant sa sortie.
Après le jeu de tir RPG en monde ouvert The Division, sa suite, sobrement appelée The Division 2, viendra se dévoiler temporairement durant une session de bêta fermée. Du 7 au 11 février prochain, vous pourrez tester le jeu et vous faire une idée de ce qui vous attend dans sa version complète, et ce sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La bêta sera accessible d’office à tous ceux ayant précommandé le jeu, sinon il suffit de s’inscrire sur le site et d’espérer que vous serez sélectionné pour y participer.
La campagne de The Division 2 se passera dans la célèbre ville de Washington D.C. après l’effondrement de la société. Cette ville constitue le seul rempart face à l’anarchie et au chaos total, et votre mission sera capitale. En tant que membre de la Division, sorte de soldat infiltré parmi la population, vous devrez empêcher les différentes factions voulant prendre le contrôle de la ville ou lui nuire de parvenir à leurs fins.
Et pour cela, les États-Unis restent fidèles à eux-mêmes et il vous faudra utiliser la panoplie d’armes de guerre pour vaincre vos ennemis. Du fusil d’assaut à l’arbalète, de la grenade à main aux lance-grenades, tout sera bon pour éliminer l’adversaire qui se présente à vous.
Vous pourrez également compter sur un drone volant pour vous aider dans vos assauts. Celui-ci sera muni d’une petite mitrailleuse capable de prendre à revers l’ennemi et de le surprendre.
La coopération sera de mise également ! En effet, une cohésion d’équipe vous offrira un avantage certain sur le terrain, ainsi ramener vos amis sur le jeu vous offrira un challenge unique et vous permettra d’effectuer des assauts plus durs.
Également sortie avec l’annonce de cette bêta fermée, on vous laisse apprécier la bande-annonce présentant les 3 factions qui vous opposeront dans The Division 2 ainsi que la mission qui vous incombe, et on se revoit en février dans Washington !