Test du jeu Super Mario 3D World + Bowser's
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Test Super Mario 3D World + Bowser’s Fury – Bien plus qu’un simple mode !


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Arty Chow

Ha ça, les problèmes de maniabilité, y en a un paquet chez Nintendo, et SURTOUT dans les Mario.
New Super Mario World U Deluxe et Super Mario 3D World, même combat : la physique des mouvements est totalement buggée, le moteur du jeu t’envoie chier salement.
Genre le Monde Château, niveau 3. Le genre de niveau beaucoup trop sale et difficile : 100 secondes, du vide partout, des accélérateurs partout. Tu veux aller en haut, t’appuies sur haut, et le moteur du jeu ne trouve rien de mieux que d’ignorer salement la commande pour t’envoyer droit dans la lave et te faire perdre des vies à la chaîne. Même avec l’astuces des vies infinies, ça gave grave très vite.
Sérieux, Nintendo, tu nous en veux pour être aussi dégueu ? C’est pas « Lost levels » ou je sais pas trop quoi, hein, ni du hardcore gaming à la con. C’est MARIO … Reviens sur Terre !

Riku

AH le challenge et Mario, une longue histoire d’amour ? Pas beaucoup de Mario propose de challenge en réalité, hormis en ce qui concerne la collecte des étoiles cachées etc… Après j’ai trouvé Bowser’s Fury pour le moment un peu simple il est vrai…