Tennis World Tour présente son mode carrière en vidéo.
Annoncé comme la simulation qui devrait venir succéder à l’excellent Top Spin 4 datant de 2011, Tennis World Tour commence à communiquer un peu plus sur son contenu à tout juste un mois de la sortie. Malheureusement, si l’on en croit les images qui ont déjà été diffusées pour la promotion du jeu, il ne s’agira clairement pas du digne héritier de Top Spin 4, et nous avons du mal à pouvoir le qualifier sérieusement de simulation tellement le jeu nous montre tout et son contraire. Cependant, nous attendrons de juger sur pièce le mois prochain et allons déjà nous attarder sur le mode carrière qui s’annonce pour sa part, pas si mal réalisé.
Dans la vidéo présentée, Tennis World Tour continue d’enfoncer le clou sur l’aspect « réaliste » de son immersion et c’est vrai que sur ce point, le jeu ne devrait pas décevoir. Contrairement à beaucoup de titres, il sera possible de vivre une vraie carrière, avec une gestion poussée de son personnage, savoir quand jouer, quand faire une pause, quels tournois privilégier, ou encore comment gérer son renforcement physique pendant les périodes creuses. Vraiment sur le principe, nous avons été séduit par ce qui vient de nous être présenté, et même si le reste nous laisse de marbre, nous sommes contents de voir que tout ne semble pas perdu pour Tennis World Tour.
Pour rappel, Tennis World Tour sortira le 22 mai 2018 sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC. Vous pourrez bien entendu retrouver le test dans nos colonnes le moment venu, alors les fans de tennis, restez à l’écoute.