Tales of Berseria : libérez votre rage !
Nous sommes lundi et une nouvelle semaine débute. Afin de la commencer sous les meilleurs auspices, Bandai Namco Entertainment offre généreusement aux fans de J-RPG une troisième bande-annonce pour le très attendu Tales of Berseria via le site V-Jump. Une vidéo certes pas bien longue, mais ce n’est pas la taille qui compte. Le trailer permet de dévoiler un nouveau personnage : Magileux, une sorcière au tempérament plutôt bipolaire.
Dans Tales of Berseria, vous suivrez les pérégrinations de Velvet. Une jeune femme dont la nature est douce, mais entachée par une vive colère et une haine purulente apparue depuis une expérience traumatisante. Ses émotions se sont imprégnées dans son bras gauche. Cette marque lui confère une capacité spéciale et redoutable. Dans son voyage, Velvet parcourra une large gamme d’environnements à couper le souffle. Elle y rencontrera le jeune Laphicet. Un petit garçon qui deviendra au fil du temps un compagnon important pour Velvet. Maligeux, la Sorcière de la Fraude et Bienphu le petit Makka se joindront au groupe pour une association improbable, mais une équipe de choc. Quant au système de combat, il reste encore bien mystérieux. Cependant, les personnages pourront se déplacer plus librement et pourront, grâce au Break Soul, dépasser les limites des Artes.
Tales of Berseria est attendu sur PlayStation 4, PlayStation 3 en 2016 au Japon. Le jeu est également confirmé en Europe, mais uniquement sur PlayStation 4 et PC, sans date précise pour le moment. En attendant, vous pouvez toujours découvrir les aventures de Sorey le Berger dans le dernier épisode : Tales of Zestiria.
Bande-annonce – Tales of Berseria