Mewtwo fait son entrée dans Super Smash Bros.
Le jeu de combat par excellence made in Nintendo est disponible à la fois sur Wii U , mais aussi sur Nintendo 3DS depuis le 28 novembre dernier. Bien que cinq mois déjà nous sépare de sa sortie, on a pas fini d’entendre parler de Super Smash Bros. En effet, nul en se monde n’est censé ignorer que les premiers DLC s’apprêtent à débarquer. Déjà annoncé dans un direct consacrer au jeu (les 50 bonnes raisons de jouer), l’heure de les accueillir à sonner.
Dès aujourd’hui, pour tout le monde, une mise à jour est disponible. Celle-ci inclue la possibilité d’acheter ces fameux DLC, mais de recevoir et partager des photos et vidéos, capturer un plein combat.
Uniquement ceux ayant enregistrer le code PIN de la version Wii U ET Nintendo 3DS dans le Club Nintendo, peuvent dès à présent recevoir les codes de téléchargement du personnage Mewtwo. Vérifier vos boîtes mail, vous n’aurez plus qu’a inscrire le code dans le Nintendo eShop et installer la mise à jour du jeu. Les personnes n’ayant pas le droit à cette avant-premières devront patienter jusqu’au 28 avril afin de pouvoir mettre la main sur cette légende de Super Smash Bros. Melee. Cependant, vous devrez débourser 3.99€ pour une des deux versions, ou 4.99€ pour les deux.
D’autres DLC sont aussi proposés. Ces derniers concernent une panoplie de costumes pour les Mii. N’oubliez non plus qu’en juin, un autre challenger fera son retour, il s’agit de Lucas. Nintendo et Sakurai vous proposent également un vote afin d’ajouter de nouveaux personnages à Super Smash Bros. for Wii U et Nintendo 3DS. C’est par ici que ça se passe ! ‘Scrutin des combattants’.
D’autres informations sur le site officiel.