Super Mario Odyssey ajoute deux nouveaux costumes à sa penderie déjà bien remplie, quelle fashionista ce plombier !
Après avoir fait le tour du monde dans Super Mario Odyssey, la mascotte de Nintendo n’allait pas laisser ses armoires prendre la poussière. Si vous avez déjà passé des heures entières à récupérer des pièces en pagaille pour pouvoir vous offrir tous les costumes proposés par le jeu pour notre moustachu favori, sachez que vous n’êtes pas près de vous arrêter.
C’est par le biais d’un tweet sur le compte officiel de Nintendo of America que deux nouvelles tenues ont été annoncées. La première, très classique, nous présente Mario dans un uniforme de baseball, sport très prisé aux États-Unis d’Amérique et au Japon (après que les Américains l’ont importé). L’autre est le costume Vue Stellaire, qui fait référence à une très vieille publicité « que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » (merci, Charles) remontant à la promotion de la Super Nintendo en 1995. Pour vous remettre un peu dans l’ambiance, voici la fameuse publicité à laquelle ce costume fait écho.
Concernant les brouettes de pièces à allonger pour acquérir ces deux nouveaux costumes, sachez qu’il vous en coûtera 4 500 pièces pour l’uniforme de baseball (1 500 pour le casque, 3 000 pour l’uniforme) et 1 500 pièces pour profiter de celui de la Vue Stellaire (500 pour le scaphandre et 1 000 pour la tenue). Notez également que vous devrez avoir fini le mode histoire pour pouvoir retrouver ces deux nouveautés dans les boutiques Crazy Cap, alors en avant et bonne récolte !
Et pour ceux qui n’auraient toujours pas craqué pour la dernière aventure du plombier, voici notre test de l’excellent Super Mario Odyssey !