Necalli soldier, dreadlock rasta…
Comme annoncé à EVO 2015 à Las Vegas, Capcom a confirmé la présence d’un nouveau combattant à se joindre au casting de Street Fighter V, le mystérieux Necalli ! Vous pouvez vérifier son style de combat dans le dernier trailer de gameplay et les screenshots ci-dessous.
Possédant une grande variété d’attaques sauvages, tous les mouvements de Necalli ont été forgés par la chaleur de la bataille pour qu’il inflige le maximum de douleur à ses adversaires. Le V-Skill de Necalli lui permet de marteler le sol avec les deux poings, créant une explosion qui endommage l’ennemi alors que le puissant V-Trigger lui permet de canaliser une énergie mystérieuse qui change sa couleur de cheveux et modifie sa personnalité pour une courte période de temps. Capcom sera révélateur de plus amples renseignements sur l’origine et l’histoire de Necalli dans les mois à venir, alors restez à l’écoute pour plus de détails.
Capcom a également confirmé les détails du plan de contenu additionnel pour Street Fighter V. L’achat initial du jeu sera la seule version complète du jeu. Pour la première fois, tous les contenus post-lancement seront totalement gratuits. Les joueurs auront également la possibilité d’acheter du contenu dès qu’il sera disponible s’ils veulent le faire. Tous les réglages de l’équilibrage du système seront disponibles gratuitement aussi. Disponible pour le printemps 2016, le titre sera lancé avec une liste de base de 16 persos, y compris 4 nouveaux combattants pour l’univers de Street Fighter. Capcom ajoutera continuellement des personnages supplémentaires, ce qui en fait la première itération de la franchise où il est possible pour les joueurs dévoués de continuer d’élargir leur expérience de jeu sans avoir à acheter d’autres titres de la série (comme ce fut le cas pour Street Fighter IV, par exemple).
Bande-annonce – Street Fighter V – Necalli