Street Fighter V : Here comes three challengers
Alors que la sortie de Street Fighter V approche à grands pas, Capcom n’en finit plus de nous teaser avec différentes annonces. Ainsi, après avoir annoncé une édition Day One, ses modes de jeu et dévoilé Vega et Ken en vidéo c’est au tour de trois combattants de se présenter : Zangief, Nash et Necalli. Si le premier est récurrent depuis les tous premiers épisodes, il n’en va pas forcément de même pour les deux autres.
En effet, Nash vient de Street Fighter Alpha sorti à l’époque des 32-bits et propose un style de combat proche de son ami Guile avec des coups de pieds ravageurs. On apprend également qu’il possède un coup permettant d’annihiler les projections de boules de feu comme les Hadoken par exemple. Cela s’avérera pratique pour affronter Ryu et consorts !
Quand à Necalli, il s’agit d’un petit nouveau qui apparaît pour la première fois dans Street Fighter V. Son style de combat est très « bourrin » et il est plutôt rapide vu sa carrure. On notera sa possibilité de devenir plus puissant alors que ses cheveux virent au rouge vif. Ses coups bestiaux raviront les fans des personnages puissants.
Zangief, notre lutteur Russe saura toujours ravir ses fans avec ses nombreuses projections qui devraient être facilitées au niveau de l’exécution car Capcom souhaiterait rendre le jeu légèrement plus accessible. A voir lors de la sortie du jeu donc.
Mais comme une image vaut mille mots, je préfère vous laisser admirer les trois vidéos de Street Fighter V en question ci-dessous.
Pour plus d’informations sur Street Fighter V, n’hésitez pas à consulter son site officiel.