Storyteller – Ce n’est pas la taille qui compte

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Okami
Okami
2 mois il y a

Alors perso non, je ne suis pas d’accord avec ce qui est dis dans cet article. Bon alors déjà si je joue sur les chiffres autant que toi je peux dire que pour un jeu qui coute 16 € (son prix réel est de 14, pas de 12 comme tu le prétends) et qui se finit en 2h ca fait cher. Mais ce n’est pas non plus les seuls choses qui lui sont reprochés, déjà avec la suppressions des niveaux du tutoriels (donc la majorité sont de l’avis général meilleurs que ceux publié sur le jeu). Il y a aussi 90% des personnages qui étaient teasé à la fin de la demo qui n’en font pas partie (entre autre des pirates, marchants, nobles, paysants, divers monstres…). Et enfin on peut se demander : Ils ont fait quoi pendant 1an et demi (date de sortie de la demo) ? Car bon pour toute la durée écoulée désolé mais je vois pas à quoi ils ont passé leurs temps pour juste sortir une cinquantaine de niveaux alors que tout le moteur du jeu et son fonctionnement était déjà codé avant.
Et enfin… le jeu est il si bon que ca? Certe je n’irai pas jusqu’à dire qu’il est mauvais mais c’est juste un petit jeu proposant des énigmes très faciles (bon, au moins le jeu joue la carte de l’accessibilité car meme un enfant de 6ans peut les réussir) mais à aucun moment le jeu n’a de continuité entre les énigmes, ce qui est un peu un soucis pour un jeu se nommant StoryTeller

Olinsha
Olinsha
2 mois il y a

La comparaison avec Resident Evil 4 est bancale : y a une vraie rejouabilité pour RE. Storyteller n’en présente aucune. Ceci dit je suis tout à fait d’accord qu’estimer l’intérêt d’un jeu au ratio durée de vie / prix est assez risible.