La nouvelle mise à jour dévoilée en vidéo.
La conquête de la galaxie continue son inexorable avancée. Introduit en mars dernier, le mode Suprématie Capitale arrive à attirer de nombreux joueurs avec son concept. Ce mode permettant l’affrontement entre les Séparatiste et la République a en effet de quoi séduire avec ses combats non linéaires, terrestres puis spatiaux. Mais certains utilisateurs ont malgré tout su noter quelques défauts, notamment l’absence des Droïdekas. Un défaut qui va vite être corrigé avec la prochaine mise à jour de Star Wars : Battlefront II nommée « Mais que font les Droïdekas ? » et qui vient d’être présentée en vidéo.
Disponible dès le 26 juin prochain, cette nouvelle mise à jour va venir rajouter de nombreux contenus et ce dans les deux camps. Tout d’abord, l’ajout principal sera l’arrivée d’une map se situant pendant les affrontements près de Naboo, zone emblématique de la saga. De plus, comme les trois autres cartes ajoutées auparavant, Naboo verra deux batailles s’affronter, l’une directement sur la planète et l’autre dans un vaisseau amiral.
Des nouvelles unités viennent aussi renforcer les rangs des armées. Pour les Séparatistes, ce sont évidemment les Droïdekas, de terribles droïdes très rapides et ayant la capacité d’engendrer un bouclier protecteur autour d’eux pendant qu’ils tirent avec leurs deux armes. La République quant à elle a décidé de sortir l’artillerie lourde, avec l‘ajout du tank TX-130 de classe Sabre. Cette unité d’artillerie mobile fut très prisée durant la guerre des clones notamment grâce à ses deux canons lasers et sa batterie de missiles. De plus, sa grande taille n’empêche pas à ce tank d’être très mobile.
Mais les développeurs ne se sont pas arrêtés là, et ils nous teasent déjà le contenu des prochaines mises à jour. Dice annonce déjà l’ajout de quêtes hebdomadaires pour le mois de juillet. Ces quêtes permettront alors aux joueurs de gagner des poses de victoire et des répliques pour les héros de la guerre des clones. Le mois d’août risque d’être très intéressant, puisqu’un nouveau mode devrait voir le jour afin de sortir du carcan des affrontements traditionnels et ainsi découvrir « de nouvelles façons de jouer des batailles épiques ».
Néanmoins, les développeurs restent encore très discrets en ce qui concerne cette mise à jour. Enfin, dernier petit teasing de leur part, l’ajout d’une map sur le mode Suprématie Capitale et qui enverra directement les joueurs dans la jungle de Felucia. Il est d’ailleurs possible d’en avoir un rapide aperçu à la fin de la vidéo. Malgré tout, il faudra attendre la fin de l’année 2019 pour en profiter.