Avant de rejoindre le côté obscur de la Force, il était un Jedi…
L’information vient de tomber sur le compte Twitter d’Electronic Arts. Le programme des évènements du mois de février vient d’être officialisé. C’est après le Comte Dooku, que le grand, le puissant, l’Élu Anakin Skywalker viendra combattre dans Star Wars Battlefront II.
Ce nouveau personnage, qui étoffera encore plus le casting, sera disponible à partir du 27 février 2019, et toujours contre quelques crédits ou cristaux. Mais voyons ensemble le détail de ce nouveau programme :
- Du 08 au 10 février, prendra place l’événement « Renforcement » qui fera son retour et dans lequel tous les renforcements coûteront 50% moins cher en « Assaut Galactique »
- Du 15 au 17 février, les « Opérations de Nuit » vous permettront de jouer sur toute les maps, mais de nuits. De plus dans les modes « Assauts » les joueurs ne subiront aucun temps de réapparition durant cet événement. Et pour finir ce week-end vous offrira la possibilité de doubler votre XP dans tous les modes de jeux.
- Du 22 au 24 février, l’événement « Véhicules » vous permettra d’acheter des véhicules 50% moins cher en « Assaut Galactique »
- Le 27 février une nouvelle mise à jour, « L’Élu », s’effectuera. Et c’est là que vous pourrez débloquer Anakin Skywalker.
- Du 1er au 3 mars, vous pourrez profiter des nouveautés apportées par la mise à jour, sur des maps exclusivement sorties de l’univers « Clone Wars » où vous pourrez y incarner Anakin le plus souvent possible afin de l’améliorer comme il se doit.
Nous n’avons pas encore d’image montrant Anakin, n’y même de gameplay, mais cela ne saurait trop tarder. Par contre doit-on s’inquiéter de rester sans nouvelle du mode de jeu inédit ? Celui-ci était initialement prévu pour février ! Ce mode devrait impliquer des points de capture et des prises de contrôle de vaisseaux. Mais là on en parle pas vraiment ! Ce mode de jeu sera-t-il reporté au mois prochain ? Ou sera-t-il annoncé un peu plus tard dans le mois ? Le mystère reste entier.
Donc pour résumer, hormis l’événement de nuit, qui va être plutôt sympathique et l’arrivée d’un nouveau personnage jouable, le reste est du réchauffé ! Une petite déception ce mois de février dans Star Wars Battlefront II.