Qui succédera au Général Grievous et à Obi-Wan Kenobi fin janvier ?
Jeunes Padawans, une information de la plus haute importance vient de tomber et c’est sur le compte Twitter d’Electronic Arts que nous apprenons qui rejoindra le casting, maintenant bien fourni, de Star Wars Battlefront II. Il s’agit d’une figure machiavélique et emblématique de la saga Star Wars, interprétée au cinéma par le fabuleux (et le mot est faible !) Christopher Lee, Dark Tyranus, plus communément connu sous le nom du Comte Dooku.
Ce nouveau personnage jouable sera disponible à partir du 23 janvier 2019, contre quelques crédits ou cristaux. Nous apprenons également qu’en plus du personnage, vous aurez la possibilité d’équiper celui-ci d’une tenue nommée « Dark Ritual ». Cette apparence reste une surprise puisqu’aucun aperçu n’a été dévoilé pour le moment. Mais DICE n’en finit pas là ! Vous aurez également le plaisir d’habiller vos troupes de clones de la tenue basée sur les « gardes Coruscant » (Coruscant Gard).
Les joueurs de Star Wars Battlefront 2 vont également pouvoir faire le plein d’expérience à travers trois événements « Triple XP » avant de manier le sabre laser du commandant suprême de la Confédération des systèmes indépendants.
- Le premier événement aura lieu du 04 au 06 janvier. Il vous faudra jouer au mode « Affrontement Héroïque » et « Confrontation de Héros ».
- Le second événement se tiendra du 11 au 13 janvier. Prenez part aux modes « Frappe » et « Escarmouche ».
- Le troisième et dernier événement prendra place du 18 au 20 janvier, ça sera dans les modes « Assaut Galactique » et « Combats spatiaux ».
De plus, le coût en points de bataille de certains combattants sera réduit de moitié lors d’un événement prévu entre le 25 et le 27 janvier. Alors préparez vous à la bataille mes petits Wookies ! Le Mal approche à grands pas !