Le nouveau DLC de Star Wars Battlefront est disponible dès aujourd’hui
Après les deux extensions Bataille de Jakku et Bordure Extérieure, une troisième vient s’ajouter aujourd’hui à Star Wars Battlefront. C’est donc au tour de Bespin, la cité dans les nuages, de rejoindre l’univers du jeu. L’éditeur DICE nous avait présenté brièvement l’extension il y a un moment déjà et le développeur EA avait dévoilé quelques détails le lundi précédent sur le contenu de ce nouveau pack d’extension. Celui-ci est disponible dès aujourd’hui pour les joueurs PlayStation 4, Xbox One et PC détenteurs du Season Pass. Les autres joueurs y auront accès vers le début du mois de juillet.
Ce nouveau DLC vous propose de découvrir la fameuse Cité des Nuages et d’y rejoindre le légendaire et iconique contrebandier Lando Calrissian ainsi que le chasseur de primes Dengar. Cette extension vous offrira la possibilité d’utiliser la nouvelle voiture des nuages, de découvrir l’ensemble de la Cité où ils pourront alors apercevoir des TB-TT, prendre leur envol avec l’escadron de chasseurs, explorez le palais de l’administrateur ou même passer du temps dans un module à carbonite. Les joueurs pourront également découvrir de nouvelles armes et héros. L’extension Bespin ajoutera notamment deux nouveaux blasters à votre arsenal, le X-8 Tireur nocturne et l’EE-4. Ils vous aideront contre vos ennemis, à distance ou à courte portée.
Il y a, parmi les héros renfermés dans ce DLC, une figure iconique (et selon certains trop peu exploitée) de l’univers Star Wars. C’est donc le célèbre contrebandier Lando Calrissian et le moins connu chasseur de primes Dengar qui sont les personnages principaux de l’extension et disposent à présent de nouveaux attributs qui leur donneront des capacités de gameplay uniques. Par exemple Dengar manie le DLT-19, ce qui le rend unique : il est le premier personnage à posséder un blaster lourd. Lando est dispose lui aussi d’un blaster, mais son plus grand talent réside dans sa connaissance des probabilités et l’utilisation de ruses contre ses ennemis. Il y aura de quoi convenir à tout le monde !
Si vous ne disposez pas d’un Season Pass, il vous faudra encore patienter et guetter de nouvelles informations sur le site officiel du jeu.