Spyro the Dragon Remastered risque fort de prendre le même chemin que son ami le bandicoot.
Annoncé avant-hier après quelques malicieux teasing, Spyro the Dragon Remastered nous revient aujourd’hui avec une information qui devrait réjouir les possesseurs de la dernière console de chez Nintendo. En effet, c’est sur le site internet anglais de la firme que nos confrères de chez GBAtemps.net ont trouvé une page recensant un portage de la trilogie rénovée du petit dragon violet.
Confirmée sur PS4 et Xbox One, aucune information officielle n’étayait l’hypothèse d’une quelconque sortie de la compilation sur Nintendo Switch. Et pourtant, il semblerait que Nintendo ait commis l’erreur de vendre les écailles du dragon avant de l’avoir porté, comme tendrait à le prouver l’image ci-dessous.
Sur la capture prise sur la boutique en ligne du site de Nintendo, il est possible de voir une page « en construction » (la description du jeu n’étant même pas finalisée), mais avec la possibilité de déjà précommander le jeu. La page a depuis été retirée du site, mais cette fuite nous laisse entrevoir la sortie prochaine du titre d’Activision sur nos chères consoles hybrides.
À noter que Spyro n’est pas le premier héros à avoir eu droit à sa trilogie rénovée, puisqu’une autre icône de la PSX, Crash Bandicoot, avait eu droit à un traitement similaire, mais avec une exclusivité temporaire sur PS4 avant de sortir finalement sur Xbox One et Nintendo Switch. Rappelons que Spyro the Dragon Remastered est attendu pour le 21 septembre 2018 sur PS4 et Xbox One, il ne reste plus qu’à espérer que la version Switch arrivera en simultané ou avec un léger décalage.