Dans la lignée des jeux sur navigateur, l’éditeur Plarium n’a plus rien à prouver tant ce dernier domine (largement) ce marché probablement très lucratif. Vous aimez les films de gladiateurs aux muscles bandés et vous avez toujours rêvé de mener une armée de fiers soldats à la victoire ? Sparta: War of Empires peut certainement vous intéresser. En effet, dans ce jeu de stratégie massivement multijoueur, vous devrez établir une puissante armée afin de libérer la Grèce de l’emprise ennemie. Pour cela, construisez votre cité à votre image, développez et entraînez vos troupes jusqu’à la victoire. Attention, vous ne serez pas seul dans cette quête, il faudra faire appel à d’autres joueurs via un ingénieux système d’alliance pour reprendre votre territoire. Sparta: War of Empires est en réalité un jeu pvp (player versus player) en temps réel basé sur une seule loi : la loi du plus fort !
La guerre fait rage entre Xerxès et l’Empire Perse. Dans ce climat où pillage et conquête sont monnaie courante, vous devrez prendre l’avantage sur l’armée adverse à coup de stratégie. Mais attention, celle-ci ne passe pas uniquement par la force. Il faudra user de votre tête pour exceller dans la diplomatie et la politique. Défiez le monde entier et prouvez que vous méritez le trône de souverain légitime de la Grèce libre !
LightninGamer vous invite à tester dès maintenant Sparta: War of Empires sur votre navigateur, une simple inscription suffit pour jouer, et pas besoin de mettre la main à la besace. Le jeu est un free-to-play. En d’autres termes, on ne paye pas pour jouer, juste pour acquérir divers bonus et améliorations au cours du jeu. On se quitte avec le trailer officiel du jeu. On se retrouvera peut-être sur le champ de bataille…